Pour les achats en magasin :

 

Politique de retour 30 jours :

 

Toute marchandise achetée à moins de 40% de rabais est échangeable / remboursable dans un délai de 30 jours sur présentation de la facture d'origine! La marchandise doit être à l’état neuf et doit être présenté dans son emballage original.  

 

Exceptions:

 

Vente finale sur tout article ayant un rabais de 40% et plus!

Aucun retour ne sera accepté pour les articles suivant : les planches à neige, les maillots de bain, les sous-vêtements, les cartes-cadeaux et les articles en commande spéciale!

Aucun retour ne sera accepté dans la période du Boxing-day et lors de Ventes Privilège!

 

Pour les achats en ligne :

 

Politique de retour 30 jours :

 

Toute marchandise achetée à moins de 40% de rabais est remboursable dans un délai de 30 jours suivant la réception de la commande! 

 

Conditions de retours :

 

Aucun retour ne sera accepté pour les articles suivant :

 

Les planches à neige, les maillots de bain, les sous-vêtements et les cartes-cadeaux! 

Vente finale sur tout article ayant un rabais de 40% et plus!

 

Important :

 

La marchandise doit être à l’état neuf, exactement comme vous l’avez reçu, propre et sans odeur (par exemple: cigarette) car nous devons être en mesure de revendre le produit à un autre client. Il doit aussi être dans son emballage d’origine avec toutes les étiquettes.

 

Si un produit nous est retourné dans un état qui ne répond pas aux critères mentionnés ci-haut, des frais de nettoyage et/ou de manutention seront déduit de votre remboursement jusqu’à concurrence de la valeur du produit!

 

Exemple de frais :

 

Étiquettes manquante : 10,00$ de frais

Emballage original manquant ou endommagé : 15,00$ de frais

 

Finalement, nous nous réservons le droit de refuser le retour si le produit est dans un état inadéquat. Il vous sera retourné à vos frais!

 

Si vous n'êtes pas sûr que votre produit est dans un état acceptable, informez-vous auprès de notre service à la clientèle en spécifiant votre numéro de commande:

 

info@phenomboardshop.com

 

Frais de livraison pour les retours :

 

Quel que soit la méthode utilisée (voiture, poste, service de livraison), vous êtes responsable des frais de livraison nécessaire au retour du produit. Par contre, si nous vous livrons le mauvais produit, un produit défectueux ou endommagé par notre faute, veuillez nous contacter le plus rapidement possible pour que nous puissions remédiez à la situation!

 

info@phenomboardshop.com

 

Méthode de retour et adresse de livraison :

 

Pour retourner le produit, nous vous suggérons fortement de réutiliser les boites dans lesquelles vos produits ont étés livrés. Par exemple, si vous retournez des chaussures, elles doivent être dans leur boîte d'origine et celle-ci doit être en parfait état! 

 

Faites-nous parvenir vos articles à l'adresse suivante:

 

Phenom  Boardshop

3200 Boul. Laframboise

Saint-Hyacinthe, Qc, J2S 4Z5

Navigation

Infolettre

Suivez-nous

Facebook
Instagram

Nous joindre

3200 Boulevard Laframboise
Saint-Hyacinthe
Québec
J2S 4Z5

Tél :(450) 250-1404
© 2017 Phenom Boardshop | Snowboard Skateboard Longboard